50 ans

Nouvelle style maison

Le nouveau logo dynamique de Fribona symbolise une marque solide, une entreprise innovative sur laquelle on peut toujours compter. Le cristal de glace affiche le look “supercool”.

Nouvelle façade

En roulant sur le E40, Fribona ne reste pas inaperçue. Par contraire, la façade dit tout: une firme de produits surgelés “cool”, innovative et dynamique. Mais grâce à ses 50 ans, un vrai expert en produits surgelés de qualité.

Camions ont fait peau neuve

Même sur la route, nous sommes mieux visibles. Nous avons acheté 3 nouveaux camions que vous pouvez déjà voir sur les routes belges. Les photos sur les camions vous donnent envie de manger.

50 nouveaux produits

La plupart de ces nouveaux produits a été développée et produite dans notre firme-même. Nous sommes convaincus du succès de certains produits au futur. Nous avons ajouté des produits divers à notre assortiment, d'une escalope de dinde à l’estouffade de la sorcière pour Halloween, d’un filet de poulet brocoli-mozzarella à une préparation de viande de boeuf festive à la Brugse Zot.

Bon appétit!